Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
28 avril 2020

PEPITO ET LE SAC A TRICOT

Mon jeune chat, Pépito,  adore la laine et a la fâcheuse habitude de  fouiner dans mes sacs à tricot et surtout de me détricoter du 1er étage au sous-sol mes ouvrages.....

Je viens donc de finir cet énorme sac, (qui est presque de la taille d'une glacière pour le pique-nique), modèle  tiré du nouveau livre "atelier de couturière"  de Sabine Benoit paru aux Editions de Saxe.

Par contre, il ne m'a pas été facile de le réaliser par manque de fournitures de couture et  de confinement. Je l'ai  vraiment fait avec les moyens du bord mais je suis quand même satisfaite.

J'espère que le petit Pépito ne viendra plus me détricoter mes ouvrages .....

Bonne journée à vous qui passez par mes pages.

IMG_0996-001

IMG_0993-001

IMG_1012-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton sac à tricot.<br /> <br /> Mais pépito sera très triste,le pauvre.<br /> <br /> J'adore aussi ton ours,il est trop mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Attention Joëlle je vais te dénoncer pour souffrance animal si Pépito ne peux plus jouer, ceci il a une belle petite frimousse . <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Sacré Pépito !
Répondre
N
C'est ta faute ... apprends lui à tricoter !!!
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité