Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
19 avril 2020

RAISIN ET LOG CABIN

J'avais fait il y a un moment un porte documents sur une idée de MASAKO MAKAYAMA d'après son livre paru aux Editions de Saxe "mini quilts et Cie".

En y réfléchissant un peu (confinement et repos obligent), ce porte documents n'a jamais servi et ne servira pas, ayant cessé mon activité  professionnelle, - Dieu merci - depuis quelques années.

J'ai donc défait ce porte documents pour le transformer en cabas qui me sera d'une plus grande utilité.

Le dos du porte document était uni. J'ai donc réalisé  un petit piécé pour reprendre l'esprit du sac. La broderie rouge du devant du sac est une broderie chinée en brocante et qui convenait parfaitement bien à l'esprit de l'ouvrage.

Je voulais aussi remercier mes fidèles abonnées qui ont pris de mes nouvelles. Je reprends des forces de jour en jour mais je ne suis pas encore au top.

Bonne semaine à tous et surtout prenez bien soin de vous !

IMG_0949-001

IMG_0944-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d'hab très joli, reposes toi, on veut te retrouver en pleine forme
Répondre
F
J’aime beaucoup ce sac 👏
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité