Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
10 mai 2020

LA VISITE D'UN HERISSON ET LES CLAMSHELL

Avec le confinement, la  nature a repris ses droits : plus de chants d'oiseaux   et aussi  de nombreuses visites d'un couple de  hérissons dans mon jardin. Cela m'a permis de retrouver un tissu en lin avec impressions de ce petit animal et donné  l'idée de broder ce charmant hérisson.

Voici aussi un pochon réalisé avec des clamshell en appliqué. Tissus Lecien de l'atelier perdu dans des tons fanés et grunge de Moda.

Je souhaite plein de courage à ceux qui reprennent le chemin du travail et surtout prenez bien soin de vous !

IMG_1020-001

IMG_1021-002

IMG_1009-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une belle réalisation
Répondre
F
Très charmante cette broderie !
Répondre
C
Trop mignon ce petit hérisson. <br /> <br /> Et j'adore le pochon,mais je n'ai jamais fait de clamshells. Est ce difficile ?
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité