Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
29 juillet 2021

DOUCE EMPREINTE

Un peu absente ces dernières semaines sur la toile, mais la tornade des "chic-ouf" étant passée par le Sud, impossible de tirer l'aiguille....

Voici la douce empreinte d'une patte de chat, toujours de la boutique "un chat dans l'aiguille". J'ai le kit complet : j'ai encore beaucoup de travail mais vous le découvrirez au fil du temps.

Je vous souhaite de belles vacances ensoleillées et reposantes. Surtout prenez soin de vous !

IMG_1558-001

IMG_1560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Joëlle, c’est vraiment magnifique! Bel été bien au chaud 😊
Répondre
A
Bonnes vacances à toi aussi
Répondre
N
J'aime beaucoup. Il est temps pour toi désormais de "recharger les batteries" et de profiter du beau temps car ici ce n'est pas terrible.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bel été à toi aussi et à toute ta famille.Jespere retrouver les salles municipales en septembre avec pass sanitaire???
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité