Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
6 juillet 2021

INVITATION AU VOYAGE

Tout d'abord une broderie que je viens de terminer :  la roulotte des chats en vacances, broderie trop rigolote sur nos matous.

Je vous propose ensuite une visite si vous êtes dans la région varoise, des jardins du Rayol..

Le jardin des Méditerranées est une invitation au voyage au travers de la Californie, Chili, Afrique du Sud, Australie, Canaries et aussi à des climats  plus aride ou subtropical (Mexique, Nouvelle Zélande). Voici quelques photos de la végatation rencontrée, mais ne m'en demandez pas le nom. 

Bel été à vous !

IMG_1550-002

IMG_1459-001

IMG_1490-001

IMG_1462-001

IMG_1427-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique tout ce raffinement poétique
Répondre
A
Bel été à toi et tes proches.
Répondre
N
Merci Joëlle pour cette belle ballade. Triste temps ici. L'été tarde à s'installer.<br /> <br /> J'espère que tu es en forme pour l'arrivée de vos petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité