Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
13 décembre 2020

LE POCHON AUX CHAMPIGNONS

Un modèle de pochon paru  récemment aux éditions de saxe dans un quilt contry m'a donné envie de faire cet ouvrage.

Deux faces de ce pochon sont réalisés avec de mini hexagones et les deux autres faces ont été modifiées par mes soins avec des champignons en appliqué et quelques herbes folles pour donner un peu plus de vie à l'ouvrage.

Bonne semaine à vous qui me suivez à travers ces pages.

 

IMG_1255-001

IMG_1256-001

IMG_1255-001

IMG_1256-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau résultat ! C’est très joli; Bravo
Répondre
C
Très beau ce petit pochon avec les champignons. <br /> <br /> J'adore,ce serai encore un que je ferai si je n'avais plus rien à faire. <br /> <br /> Joyeuses fêtes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli petit pochon avec ces petits champignons que j'adore. <br /> <br /> Passes de joyeuses fêtes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Bravo, bonnes fétes de fin d'année..
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité