Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
30 novembre 2020

SAC POUR L'OUVERTURE DES MAGASINS

Les magasins sont à nouveau réouverts pour notre plus grand plaisir. Il était temps car les idées de cadeaux de Noël  commencent à nous trotter dans la tête.

Voici un petit sac, tout mini pour aller faire son shopping, petit sac entièrement piécé sur le devant le dos. Une broderie aux rubans et laines St Pierre  est réalisée egalement  sur le devant.

J'ai rajouté une petite pochette brodée également aux Laines St Pierre et rubans pour mes papiers et la fameuse attestation de déplacement dérogatoire.

Je suis prête pour le shopping. Bonne semaine à vous qui passez par mes pages.

IMG_1252-001

IMG_1250-001

IMG_1247-001

IMG_1247-002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau !<br /> <br /> Mais où vas tu chercher tout ça?<br /> <br /> Je veux le même 😁
Répondre
F
Toujours très jolies tes créations Joëlle
Répondre
F
Toujours très jolies tes créations Joëlle
Répondre
A
Merci pour toutes ses beautés.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité