Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
16 février 2019

LES COEURS

 

Jeudi c'était la Saint Valentin, la fête des amoureux. Voici des coeurs, sous quelque forme différente.

Voici l'occasion de vous présenter l'un de mes derniers ouvrages de broderie comportant quelques points peu utilisés : point de gerbe, du diable, etc. J'ai rajouté pour la photo des petits coeurs alsaciens en linge ancien que j'aime beaucoup.

Voici aussi la dernière composition florale réalisée pour la St Valentin.

Bon dimanche ensoleillé, paraït-il.

IMG_0030-001

IMG_0032-001

IMG_0029-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau coeur en rouge toujours ma couleur fétiche et tes petits coeurs Alsaciens sont superbes dans ces tissus anciens.❤❤
Répondre
F
Très jolies compositions ces cœurs 💕
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité