Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
23 février 2019

FLEUR DE CHARDON

Depuis quelques jours le soleil nous réchauffe de ses premiers rayons si généreux.

Profitons-en mais ne nous laissons pas trop distraire. J'ai encore quelques jolies fleurs à faire pousser sur mes ouvrages, comme en témoigne le modèle joint.

Je n'aime pas toutefois beaucoup les chardons dans mon jardin mais préfère de loin celui-ci.

Profitons bien de ces belles journées ensoleillées  et belles vacances d'hiver !

IMG_0040-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie chardons sur ce pochon bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises martine
Répondre
A
Comme toi je n'aime pas les chardons dans le jardin ,mais cela est joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique comme toujours 🦋
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité