Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
31 juillet 2017

POCHON AUX NAVETTES

 

Réalisation cette semaine d'un pochon aux navettes sur une idée de FACILE CECILE. Seulement deux de ces côtés sont brodés, toujours à la laine St Pierre, actuellement mon fil chouchou du moment.

Points classiques : noeud, boulogne, tige surjeté, chainette. Rien de bien compliqué !

Merci à toutes mes fidèles lectrices pour leurs gentils messages. Cela me permet de continuer à "bloguer" et vous faire partager mes ouvrages et ma passion.

Belles vacances à vous toutes !

DSCN0359-001

DSCN0356-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Á Besançons internet fonctionne très bien Bravo pour ce nouvel ouvrage, moi je quilte ...
Répondre
A
Très joli pochon j'admire tes créations avec plaisir <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Très joli pochon ! Sympa la laine Saint-Pierre. Quel plaisir de partager cette passion qui rend heureux 😊 😻
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité