Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
6 août 2017

LE SAC EVENTAILS

J'avais commencé en février dernier quelques carrés de ces éventails en méthode papier mais il y en  a 14 grands  et 14 petits ....

Les fortes chaleurs de ces derniers jours nous obligeant à rester au frais, j'en ai profité pour reprendre ce travail. Le voici :

DSCN0362-001

DSCN0360-002

Je suis ainsi prête pour la rentrée ! Bel été à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation. En île de France, il ne fait pas chaud, surtout le matin.
Répondre
F
Encore un bien sympathique travail 🌻
Répondre
A
Très joli, j'adore la technique de la couture sur papier Bravo
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité