Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
15 avril 2017

UNE ENVIE D'EVASION ?

Ces beaux derniers jours de printemps nous donnent une envie d'évasion. J'ai donc réalisé cette sacoche aux scooters et sa petite trousse assortie.

DSCN0021_001

DSCN0022_001

Une idée de visite sur Paris : ne manquez pas de voir l'exposition des Kimonos "au bonheur des dames", au Musée Guimet. De superbes pièces  y sont exposées. Malheureusement les photos sont très difficiles à réaliser : je ne peux que vous montrer un kimono de mariage.

DSCN0019_002

Bonnes fêtes pascales à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de newsletter depuis mon dernier commentaire, je me disais pas possible que Joëlle ne fasse plus rien... et j'avais raison, je n'étais plus abonnée ????<br /> <br /> Encore un mystère de l'informatique ???<br /> <br /> Bon je vois que tu n'as pas chaumé ...<br /> <br /> Toujours aussi joli ce que tu fais<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques
Répondre
F
Très sympa ! J'aime beaucoup ! Bonnes fêtes de Pâques Joëlle !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité