Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
22 avril 2017

WELCOME TO THE NORTH POLE

J'avais mis en attente cinq blocs de ces maisonnettes super rigolotes, blocs qui devaient être intégrés à un patchwork et tirées d'un livre "WELCOME TO THE NORTH POLE". Je ne vous dirais pas le nombre d'années où elles dormaient, au risque de vous moquer mais en les ressortant, je les trouve toujours aussi sympathiques et enccore  d'actualité.  Elles sont réalisées en appliqué, dans des tissus country. 

J'ai donc recyclé un bloc  en faisant  un sac cabas réalisé dans une toile jeanrajouté des étoiles avec un fil sashiko. Il m'en reste quatre autres mais les idées vont  venir......

Bon week end à tous !

DSCN0094_001

DSCN0101_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, les idées créatives arrivent toujours... et voilà le beau résultat !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité