Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
30 juillet 2016

VANITY DE VOYAGE - BRODERIE CHATS

 

En fin de semaine dernière, j'ai fait un stage à la Garde (près de Toulon) pour réaliser ce sac vanity de voyage afin d'y ranger tous les "outils de couture " en cas de déplacement. J'ai choisi un lin Yuwa représentant les monuments de Paris dans les tons de rouge, gris, noir. J'ai personnalisé ce sac en y ajoutant un coeur en lin et une petite Tour Eiffel pour un petit clin d'oeil. Je suis ainsi  parée pour la rentrée !

J'ai aussi terminé une broderie "chats" car comme chacune le sait, les matous sont mes compagnons adorés.

Belles vacances !

DSCN9362-002

DSCN9373-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien Joëlle, je vois que tu es toujours très active. C'est vraiment très chouette. Bises
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité