Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
7 février 2015

REDWORK PROVENCAL

Mon objectif en 2015 est de terminer  les ouvrages qui sont empilés dans l'armoire depuis quelques mois.

FRANCE PATCHWORK avait mis en place en 2014 un patchwork mystère  sur le thème de Paris.

Ce travail de broderie  me plaisait bien mais j'ai voulu y mettre ma touche personnelle en y brodant la Provence, région qui m'est chère. Voici donc une photo de l'ensemble et d'une arlésienne. Mon prochain défi est le  matelassage.

Bon week end !

DSCN6978-001

DSCN6979-003

DSCN6995-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité