Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
7 août 2023

QUILTING QUILTING

J"ai amené et réalisé à chaque rendez-vous hebdomadaire à mon club  de patchwork ces blocs en  demi-cercle, avec des tissus reproduction d'ancien sur une idée de Margaret Mew, d'après l'un de ces derniers livres parus chez Quiltmania.

Je n'ai rajouté que les petites fleurs en hexagones aux intersections des blocs.

Ne restait que le matelassage ... qui,  comme l'on sait, est long et fastidieux.

Bel été à vous !

IMG_2362-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, j'adore. <br /> <br /> Très bonne idée les hexagones aux intersections. <br /> <br /> Bravo Joëlle, encore une idée pour moi. <br /> <br /> Bisous et bel été.
Répondre
F
Très beau travail bien fini
Répondre
N
Bravo Joëlle, une beauté ! Bonnes vacances. Bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité