Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
2 avril 2023

TOUJOURS LA TOILE DE JOUY

 

Toujours  la toile de Jouy sur laquelle en ce moment, j'ai quelques projets.

Ce petit coupon d'enfants à la campagne m'a donné l'idée de l'inclure dans un tissé japonais noir. J'y ai rajouté un ruban de velours sur le côté coloris framboise, quelques broderies au ruban de soie sur quelques feuillages et  perles, et enfin ruban de satin rouge froufrouté. Le tissu intérieur est une reproduction d'ancien.

Me voici avec un  nouveau sac de belle contenance qui me suivra au cours de mes occupations.

Je vous souhaite une belle semaine. Merci aussi pour votre fidélité.

IMG_2224[1]

T

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli pochon avec cette superbe toile de Jouy.
Répondre
F
Magnifique pochon
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité