Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
13 février 2023

EXPOSITION KIMONO

Un peu (beaucoup) absente sur la toile ces dernières semaines, mais mon compte Canal Blog était bloqué.... Mystère de l'informatique.

Ceci étant, je suis ravie de vous retrouver et de vous inviter à aller visiter l'exposition Kimono à Paris, au Musée du Quai Branly jusque fin mai.

Cette exposition est magnifique. Voici quelques photos, photos qui sont toujours difficiles à réaliser dans les musées. Les photos ci-dessous sont des versions modernes des kimonos mais l'expo présente des kimonos de l'époque Edo (1600)...

IMG_2147-001

 

IMG_2159-001

IMG_2160-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Joëlle pour cette info. Je compte m’y rendre prochainement
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité