Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
2 octobre 2022

HIGH TEA WITH HATTIE

Voici aujourd'hui un patch que je viens de terminer,  sur une idée de Margaret Mew d'après son dernier livre "quilts from la gare and other mewsings", livre paruchez Quitmania. Je recommande vivement cet ouvrage pour les passionnées de tissus repro d'ancien.

Pour ma part, les paniers sont des chutes de tissus reproduction d'ancien, le tissu de fond et les bandes des  tissus de la collection Dutch Héritage que j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver.

Bonne semaine à vous qui me suivez au travers de ces pages.

IMG_2024-001

IMG_2027-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Joêlle<br /> <br /> Trop trop beau ,j'adore.<br /> <br /> Ou as tu trouvé le tissu de fond?<br /> <br /> j'aime beaucoup.
Répondre
F
C.est vraiment magnifique. Je suis fan 🤩
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité