Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
13 mars 2022

UNE VIE DE CHAT

Dans mes messages précédents, j'avais publié quatre broderies de "un chat dans l'aiguille" : les chats au clair de lune, les chats et les cactus, la patte de chat et les chats et  leur caravane.

Je viens de terminer trois autres  broderies que je vous laisse découvrir : "chut, je médite", "à la belle étoile" et "vacances sous les tropiques".

C'est un ouvrage qui a débuté il y a deux ans au premier confinement et qui se termine pratiquement maintenant. Cela a été un très gros travail de broderie. Les couleurs sont jolies et actuelles.

J'ai maintenant hâte de terminer.

Bonne semaine à tous.

IMG_1799-001

IMG_1801-001

IMG_1797-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, c’est très mignon 😻Pépito doit être ravi d’avoir une grande famille !
Répondre
C
Superbes toutes ces broderies que j'adore.<br /> <br /> Des modèles que je n'ai pas,mais au moins 6 ou7 kits et des PDF.<br /> <br /> Manque de temps 😍😍😍😍.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est un magnifique travail ! Je suis admirative 😻😻😻😻😻
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité