Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
1 janvier 2022

BONNE ANNEE - SAC KINCHAKU INSPIRE DU BORO

Que votre année  2022 soit merveilleuse - prodigieuse - chanceuse - généreuse, mais surtout que votre santé puisse être au mieux en ces moments difficiles de crise sanitaire qui n'en finit pas.

J'ai terminé l'année par la création de ce sac kinchaku (normalement  au Japon petit sac à riz) mais qui a été très amusant à réaliser. Je me suis inspirée du boro mais en gardant l'esprit piécé, sauf quelques pièces apparentes pour garder un petit clin d'oeil sur la technique. Comme vous le remarquerez, les 4 côtés sont différents.

Encore tous mes voeux pour 2022.

IMG_1737-001

IMG_1738-001

IMG_1739-001

IMG_1740-001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi et à ceux que tu aimes, merci de nous émerveiller avec tes jolies réalisations. Bises
Répondre
C
Merci, bonne et heureuse année, bonheur,amour,amitié et surtout une santé de fer .<br /> <br /> Qu'on se sorte de cette crise sanitaire qui n'en finit pas et qui nous pourrie la vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J’aime beaucoup ce pochon et la technique de boro.<br /> <br /> Encore belle année créative
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité