Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
25 novembre 2021

UN PANIER A OUVRAGES

Un joli sac à ouvrages était présenté dans "le grand livre des sacs et accessoires quiltés", modèle de "un petit bout de fil".

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet accessoire. Avec ses nombreuses poches très pratiques, il m'accompagnera lors des sorties  créatives.

Les tissus sont de la collection Moda "le beau papillon". Un coeur en linge ancien vient agrémenter le devant du sac.

Je profite de ce message pour vous donner rendez-vous au MARCHE DES SAVEURS ET DE LA CREATION, salle polyvalente des érables à Villemoisson sur orge (91) - prolongation de la rue de la furetière  :

- samedi 27 novembre de 10 h à 19 h et dimanche 28 novembre de 11 h à 18 h.

De nombreuses idées cadeaux vous y attendent.

Bonne journée !

IMG_1714-001

IMG_1716-001

IMG_1718-001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli panier, et même très joli panier ! j'en ai fait pas mal à une époque, et ils étaient fort apprécié ! Je vais essayer d'en refaire ! je viens de déménager et je vais pouvoir écouler TOUS ou PRESQUE TOUS mes tissus....Trop loin , hélas pour admirer vos ouvrages !
Répondre
C
Coucou Joëlle <br /> <br /> Qu'est-ce que j'aurais aimé venir te voir au marché de Noël😭😭😭😭😭<br /> <br /> Superbe sac ,toujours dans les couleurs que j'adore.🤩🤩
Répondre
F
Très sympa ce pochon avec cette harmonie de couleurs ! À bientôt
Répondre
A
Toujours aussi belles tes réalisations, je ne pourrais pas aller te voir cette année car je participe samedi et dimanche au marché de Noël de l'Abbaye à Saint Maur des Fossés<br /> <br /> Bon marché à toi
Répondre
E
Bonjour Joëlle,<br /> <br /> Très beau sac, j'ai hâte de voir le stand. A samedi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité