Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
1 novembre 2021

A LA BELLE ETOILE

Vous l'avez remarqué : j'ai été un peu absente sur la toile ces dernières semaines, mais mon atelier a été remis à neuf en peinture, parquet, meubles et aussi rangement plus adapté....

Inutile de vous dire le chantier où je n'ai pas pu accéder durant tout ce temps.

Heureusement mes matous en broderie étaient là pour canaliser mon impatience et voici le modèle "à la belle étoile" terminé.

Belle semaine à vous qui me suivez au travers de ces pages.

 

IMG_1685-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Joëlle <br /> <br /> Chanceuse un atelier tout neuf pour un rangement au top et de futurs beaux ouvrages. <br /> <br /> Très beaux tes chats ! Série un chat dans l'aiguille,j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quel bonheur pour toi d’avoir un atelier tout neuf ! De jolies créations à venir 🤩
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité