Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
23 octobre 2020

TUMBLERS

 

Pour utiliser mes chutes de tissus en reproduction d'ancien, voici les "tumblers" ou le motif de "dé", un classique en patchwork.

Je pense avoir assez de chutes pour réaliser un plaid d'environ 1.50 x 1.80 mais je ferais peut être appel aux copinettes au cas où il m'en manquerait mais je ne voudrais pas utiliser deux fois le même tissu.

Voici aussi ma dernière composition florale sur le thème automnal.

Bonne fin de semaine.

IMG_1188-001

IMG_1182-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ! Je viens justement de faire un petit tapis dan cet esprit. Si besoin pas de problème ! Bonne soirée
Répondre
C
J'adore, pas de problème si tu as besoin, appelles moi.<br /> <br /> C'est quoi les dimensions du dé?<br /> <br /> Petit côté, grand côté et hauteur. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité