Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
6 septembre 2020

BELLE RENTREE

Les enfants ont repris le chemin de l'école. Il est toujours plaisant pour eux d'avoir un nouveau cartable. Et bien pour moi  aussi : voici un sac sur le thème de la couture qui prendra aussi le chemin de nos activités du fil.

Sans être énorme, il a de nombreux compartiments à l'intérieur et pourra contenir le dernier travail de patchwork ou de broderie.

Je profite de ce message pour vous signaler au Chateau de St Jean de Beauregard (91) l'exposition des métiers d'art où voule travail de la céramique, du bois, des bijoux, de la broderie, ...  L'expo se termine ce soir.

Je vous souhaite une belle rentrée.

IMG_1145-001

IMG_1150-001

IMG_1153-001

IMG_1156-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ses belles photos de Saint Jeau de Beauregard ou je suis aussi allée hier. Aujourdhui changement de lieu nous sommes à Cracovie et en pologne pour une semaine<br /> <br /> Bonne reprise biz.
Répondre
C
Bonsoir Joëlle <br /> <br /> Très beau sac,le tissu est sympa, effectivement il te sera bien utile.<br /> <br /> Même si tu es comme moi et que tu n'en manques pas .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo<br /> <br /> Ce nouveau sac a un petit air provençal
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité