Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
8 mars 2020

LES PETITES MAISONS

Voici là encore  un modèle très traditionnel en patchwork  : les  petites maisons. J'en ai réalisé deux sur le devant du sac et une au dos.

Ces petites maisons sont en piécé. Le quilting est réalisé avec du perlé 8.

Ce modèle est issu d'un  livre japonais dont je ne peux faire la traduction.

Voici aussi la photo de notre bouquet au cours d'art floral cette semaine.

Bonne semaine à tous et prenez bien soin de vous.

IMG_0932-001

IMG_0934-001

IMG_0931-001

 

:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton sac me plaît beaucoup , encore un <br /> <br /> Bisous et bon week-end prends soin de toi
Répondre
F
Bravo Joëlle ! Bon dimanche
Répondre
A
Les petites maisons sont à la mode en ce moment, j'ai fais des trousses bulles (modèle de Ya ka faire) avec mon groupe de Saint Maur et nous avons fais des maisons mais en appliqué traditionnel. je t'envoi des photos dès qu'elles sont terminées<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Superbe ton sac j'adore.<br /> <br /> Et les fleurs en appliqué sont jolies comme tout.<br /> <br /> Bravo Joëlle. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité