Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
1 janvier 2020

MEILLEURS VOEUX

 

L'année 2020 pointe le bout du nez et  j'en profite pour vous souhaiter les meilleurs voeux possible mais surtout et avant tout, de bonne santé.

Après une escapade en Bretagne pour prendre un peu l'air et changer de décor,  -  et en ce début d'année, prendre de bonnes résolutions, -  j'ai transformé le modèle de sac que nous avions eu en journée d'amitié FRANCE PATCHWORK au printemps dernier, modèle que j'ai modifié en trousse à laquelle j'ai ajouté un petit nounours. (petit clin d'oeil à Martine qui se reconnaîtra).

Merci à vous aussi qui me suivez sur la toile tout au long de l'année.

Et comme l'on dit en Provence, bon bout d'an !

IMG_0811-001

IMG_0777-001

IMG_0794-001

IMG_0772-001

IMG_0814-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour joelle une bonne annee 2020 ainsi qu au chat qui nous donne du bonheur avec pleins de bonne choses. oui je me suis reconnue avec ce sac que tu a transformer. continu a nous faire rever avec toutes les belle chose que tu fait......<br /> <br /> <br /> <br /> BISES MARTINE
Répondre
C
Bonne et heureuse année, pleine de joie et de bonne santé. <br /> <br /> Beaucoup de merveilles en patchwork et broderie qui nous enchanteront tout au long de l'année. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Bonne année à toi Joëlle et toujours plein de jolis projets !
Répondre
E
Bonjour Joëlle,<br /> <br /> Merci pour les voeux. Bonne année créative et surtout une bonne santé pour mener à bien tous les projets.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité