Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
24 juillet 2019

UN TOTE BAG ESTIVAL

J'ai retrouvé dans un placard un modèlle de sashiko acheté lors de mon dernier voyage au Japon qui ne date pas d'hier.

Les fortes chaleurs actuelles nous obligent à rester au frais. Ce travail y est donc parfaitement adapté. Ce sac  peut porter à l'épaule, le haut du sac est refermable par une coulisse  et  convient parfaitement aux petits déplacements de l'été.

Bel été à tous. Un peu de fraicheur serait tout de même apprécié !

IMG_0536-001

IMG_0537-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce sac , profites bien Bisous
Répondre
A
Super ton sac<br /> <br /> Moi je suis au frais dans les Dolomites
Répondre
C
Très sympa ce petit sac.<br /> <br /> Ça fait une éternité que je n'ai pas fait de sashiko.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J’adore
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité