Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
31 mars 2019

PATCHWORK JAPONAIS

Voici le dernier ouvrage patchwork que je viens de terminer  au bout d'un an et demi de travail :  Il comporte 112 hexagones, des fleurettes appliquées sur les bordures et un gros travail de quilting.

Je remercie à cette occasion les copinettes patcheuses qui m'ont donné quelques tissus pour compléter ma collection car il n'y a pas un hexagone pareil.

Bonne semaine à vous qui passez par mes pages !

Je rajoute aussi la photo du bouquet réalisé cette semaine à mon cours d'art floral.

IMG_0083-001

IMG_0081-001

IMG_0082-001

IMG_0079-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super patch qui mériterai quelques explications sur la technique, pliage japonais (que l'on nomme à présent origami) ? monté au point de surjet ? En tout cas BRAVO un vrai travail de pro qui permet d'utiliser plein de chutes
Répondre
F
Magnifique ce patch, comme toute ta collection d.ailleurs.
Répondre
C
Il est très beau ce patch,c'est un travail de titan ,j'aime beaucoup aussi les petites fleurs sur la bordure. <br /> <br /> Tu ne t'arrêtes jamais Joëlle.<br /> <br /> Bises
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité