Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
2 septembre 2018

HERBIER BRODE

J'aime les fleurs des champs. La diversité des plantes dans les prés est étonnante.

Me voici donc à broder quelques herbes rencontrées au bord des chemins. Je brode, je brode et peut être vais-je réaliser un livre textile pour profiter pleinement de ces jolies fleurs.

En voici deux, notamment le plantain lncéolé qui pousse volontiersaussi  dans nos jardins.

Quelques autres spécimens suivront dans les semaines à venir. Je ne manquerai pas de les partager avec vous.

Bonne rentrée à tous !

DSCN7399-001

DSCN7400-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas moi aussi j ai hate de voir les autre fleur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement martine
Répondre
F
Vraiment très sympa cette petite promenade bucolique ! Hâte de voir la suite et de pouvoir le réaliser également.
Répondre
A
Très joli , j'aime bcp
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité