Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
13 août 2018

RAISINS ET LOG CABIN

Je viens de terminer ce  sac porte documents sur une idée de Masako Wakayama d'après son livre "Mini quilts et Cie".

Cette artiste japonaise réalise plus particulièrement des ouvrages de style counrtry dans les tons tricolores bleu, rouge, blanc. Ce modèle me tenait à coeur depuis un moment mais les chaleurs écrasantes de ces derniers jours nous ont confiné, ce qui m'a permis de réaliser mon projet.

La grappe de raisin est une broderie ancienne au point de boulogne trouvée en brocante il y a quelques années et qui aujourd'hui renait. Quelques carrés en log cabin ont été ensuite brodés avec des points simples qui s'intègrent parfaitement bien.

Bel été à vous qui passez par mes pages !

DSCN7379-001

DSCN7380-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon, j’adore 😊
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité