Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
14 octobre 2017

JOLI COQUELICOT MADAME

Oui, je sais ce n'est plus la saison des coquelicots mais j'aime bien cette jolie fleur des champs.

J'ai donc brodé cette charmante fleur en points de noeud, point de tige surjeté et passé plat d'après le livre de Cécile Franconie "jardin brodé, jardin rêvé" avec les laines St Pierre.

J'y ai ajouté quelques froufrous sur les côtés et haut de la pochette avec un tissu Moda de la collection "Van Gogh".

Bon week end, ensoleillé, paraît il.

Douce journée à vous qui passez par mes pages !

DSCN0477_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette ouvrage réalisé avec une broderie coquelicot, qui est une fleur que j'aime beaucoup.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité