Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
1 octobre 2017

SOUVENIR - SOUVENIR

L'une de mes amies a retrouvé dans les armoires de sa maman décédée, de nombreux monogrammes brodés par celle-ci puisque elle était brodeuse professionnelle. Cette amie m'a demandé de lui réaliser une nappe de 1.80 x 80 cm en y intégrant ces fameux monogrammes. J'y ai ajouté des pièces de lin, incrustations, croquets, dentelles.

Voici l'ouvrage réalisé qui m'a demandé un gros travail d'organisation et de placement de ces monogrammes. Ils retrouvent ainsi une seconde jeunesse. En voici quelques uns.

Bonne semaine à tous !

DSCN0455_001

DSCN0457_001

DSCN0459_001

DSCN0463_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce type d'ouvrage ! Monogrammes et tissus anciens ! Bon dimanche 😊
Répondre
A
Très joli travail, ces monogrammes mérités bien d'être mis en valeur, tu peux être fière du résultat<br /> <br /> A bientôt
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité