Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
30 mars 2017

POCHON AUX OCTOGONES ET BRODERIE

Le beau soleil actuel nous donne des envies de rangement.

J'ai  retrouvé dans mes archives une bande de coussin brodée  sur du lin taupe, de la boutique UN CHAT DANS L'AIGUILLE, modèle ancien qui dormait depuis un certain temps. Finalement que faire de cette bande brodée de fleurs  qui ne correspondait plus du tout à l'usage que je voulais en faire ?

L'idée m'est venue de faire deux morceaux d'octogones suivant la méthode anglaise sur carton, d'insérer les deux fleurs déjà brodées, et le tout est joué !

Voici donc ce modèle dans des tons que j'aime beaucoup.

Douce journée à vous !

DSCN9958_001

DSCN9957_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un très joli résultat !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité