Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
19 février 2017

LA FAMILLE CHAT

J'ai ressorti de mes archives un modèle de trousse chat  que j'avais fait il y a quelques années. Ce modèle est issu d'une revue japonaise qui utilise la technique du jardin de grand mère. Les pièces mesurent à peine 1,50 cm. Je trouve ce modèle original qui plait beaucoup aux fans de chats.

J'ai aussi fait ce petit pochon chat qui est vraiment mini car il mesure à peine 12 cm de haut, tête comprise, modèle là aussi, japonais....

Bonne semaine à tous !

DSCN9823_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens...j'ai la même, offerte par toi d'ailleurs. Bon souvenir. Bravo!
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité