Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
12 février 2017

COULEUR CHOCOLAT FRAMBOISE

Je me suis inspirée d'un modèle paru sur le net pour réaliser ce pochon avec un tissu  de fond chocolat reproduction d'ancien. J'y ai intégé un ruban de velours rose que j'ai retrouvé dans mes tiroirs,  ajouté un ruban composé de minuscules roses et de fleurettes. Il ne me restait qu'à y ajouter de la broderie au ruban  ainsi que quelques perles.

A noter : j'ai rajouté une pensée qui était sur un vieux chapeau et qui, je trouve, donne un peu d'allure à la pièce...

Bon dimanche !

DSCN9820_001

DSCN9816_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore très joli ce Pochon<br /> <br /> Ma belle sœur trouve le sien très beau aussi ...<br /> <br /> Bonne sorée
Répondre
E
Très très joli. Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
F
Très raffiné ! Et les couleurs superbes.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité