Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
27 janvier 2017

EN CHARMANTE COMPAGNIE

J'ai quelques noisetiers dans mon jardin et parfois des petits écureuils viennent s'y approvisionner. Malheureusement je n'ai jamais réussi à les prendre en photo car ils sont trop vifs.

Cela m'a donné l'idée d'en broder un d'après la revue "Broderie créative  - mains et merveilles n° 59" où se trouvent quelques jolis modèles de ces charmants animaux. Celui-ci est une création de Patricia GREEF pour PATOU ET DES POUSSIERES. J'ai rajouté un tissu automnal avec des citrouilles et en voici un aperçu.

Bon week end à tous !

DSCN9790-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi jolis ces petits pochons et surtout très utiles<br /> <br /> Il sera du plus bel effet sur ton prochain marché de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très mignon ! Bon week-end
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité