Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
20 décembre 2016

SAC A LINGE PETIT RENNE

J'ai trouvé récemment ce tissu country de Lynette ANDERSON  avec des petits rennes, gingerbread, petits coeurs...

Cela m'a permis de ressortir une broderie réalisée il y a un bon moment et d'y intégrer ce caribou.

Comme quoi il faut attendre le  bon moment pour finaliser ses idées.

Je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches.

DSCN9703-001

DSCN9705-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois bien avoir ce tissu mais pas la broderie ...<br /> <br /> Très joli résultat<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année á toi aussi<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Encore une belle idée ! Bravo.<br /> <br /> Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
F
C'est vrai qu'il est vraiment très sympa ce tissu qu'il va à merveille avec la broderie. <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année. Françoise
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité