Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
6 décembre 2016

UNE BALADE A PARIS

 

FRANCE PATCHWORK organisait samedi dernier un rassemblement de toutes les patcheuses de France au Pont de l'Alma à Paris pour une balade en bateau mouche. Il nous était demandé de réaliser un carré de 20 x 20 sur le thème de Paris. Je n'ai pu malheureusement que photographier les carrés de mes voisines de table car il y en avait 250.....

Voici donc le mien et ceux des voisines :

DSCN9678-001

DSCN9630-001

DSCN9631-001

DSCN9632-001

Une belle journée ensoleillée,  dans la bonne humeur, pleine de rencontres et de passion. Merci FRANCE PATCHWORk pour cette belle balade !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Paris est une source d'inspiration inépuisable.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
A
C'est le tien que je préfère ... mais je n'ai pas vu les 250 ...
Répondre
F
Encore de bien jolis patchs !!!
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité