Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
25 juin 2016

UN COEUR REVISITE

 

J'avais brodé un coeur bleu sur un pochon  il y a quelques années sur une idée de la créatrice "UN  CHAT DANS L'AGUILLE". Ce modèle n'existant plus, je l'ai reproduit sur un calque et l'ai brodé cette fois, en rouge et écru. J'y ai apporté quelques modifications car le modèle original comportait de la feutrine, ce qui n'est pas idéal quand on veut laver.

Le voici donc :

DSCN9290-001

DSCN9286-001

 

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une belle création ! Magnifique. Bonnes vacances
Répondre
N
Ça m'énerve tu as la même théière que moi, fan de chat !!!!<br /> <br /> Bisous au nouveau bébé.....
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité