Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
23 janvier 2016

CHEMIN DE TABLE AUX FEUILLES DE CHENE

Que de difficultés pour la confection de ce chemin de table !!!!!

J'avais acheté il y a deux ans dans un salon ce kit. Je l'avais bien gentiment rangé dans un fond de tiroir et en le ressortant un après, je me suis aperçue que le descriptif ne correspondait pas du tout à ce qu'il y avait dans la pochette.... Le tissu gris présenté sur ma photo était clair, l'extérieur du chemin de table, en foncé, sur le descriptif était clair,  les feuilles de chêne étaient en drap de laine, (donc pas facile à laver) les points de noeud en  coton perlé écru à broder sur un fond de toile écrue, ne ressortaient pas du tout ce qui fait que rien  n'allait.....

J'ai donc repris les choses en main : j'ai acheté  un tissu dégradé dans les tons de marron, du coton mouliné  dégradé de Housse of Embroidery et me suis mise au travail.  Voici le résultat.  Il y a 32 feuilles appliquées en broderie perse, points de noeud autour de chaque feuille, et  un croquet écru rebrodé. Je suis maintenant satisfaite....

Que cela me  serve de leçon :  quand on achète un kit, il est urgent de le réaliser au plus vite !

Bon week end !

DSCN8791-001

 

DSCN8783-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien le résultat est magnifique !
Répondre
A
En tout cas il est très joli, sobre et original à la fois, bravo, tu as raison d'être satisfaite<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité