Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
7 novembre 2015

SAC A PAIN

 

J'avais  précisé en début d'année que je terminais mes ouvrages.... En voici encore un exemple.

Voici un sac à pain. La broderie est réalisée au point de tige un fil sur un torchon ancien. J'y ai rajouté une broderie  aussi sur le thème du coeur. Quelques petits bretzels et coeurs   en terre achetés en Alsace en septembre dernier complètent la déco.

Cela donne envie de faire  en cuisine quelques biscuits qui sentent bon la cannelle et la fleur d'oranger. Noël approche .....

Bon week end à tous !

DSCN8621-001

DSCN8624-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
À bientôt au marché de Noël pour découvrir toutes tes créations.
Répondre
N
Pour les petits gâteaux c'est quand tu veux ...!
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité