Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
1 août 2015

POCHON JAPONAIS

J'avais  ramené en février dernier  un grand nombre de chutes de kimonos achetées au marché aux Puces de Kyoto.

Voici un pochon réalisé avec ces chutes. J'y ai intégré un biais thermo-collant Clover bleu-marine pour cerner ces tissus de la collection Yuwa et les mettre ainsi en valeur.

J'ai aussi utilisé un fil sashiko nuancé acheté à Takayama.

Le gros minet vert vient aussi du Japon. Nicole pourra ainsi apprécier mes poteries "chats".

Bon week end à tous !

DSCN8158-001

DSCN8159

DSCN8157-001

DSCN8155-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que j'ai trouvé une autre fan de matou en tout genre ...!
Répondre
F
Quelle jolie ambiance ! Ce pochon est tout mignon !
Répondre
F
Quelle jolie ambiance ! Et ce pochon est tout mignon !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité