Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
21 mai 2015

MES COUPS DE COEUR

Le travail imposé cette année au sein du club de broderie était de broder des lettres en essayant d'y intégrer une citation ou une phrase. Difficile travail de recherche !

En fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé ces coeurs brodés issus de la créatrice UN CHAT DANS L'AIGUILLE que j'avais laissé en attente....

Je les ai donc intégrés en brodant "mes coups de coeur",  j'y ai inséré des tissus rouges comportant pour  certains des lettres. Le tout est quilté avec des formes de coeur.

Le travail est terminé et fera un chemin de table de 1.60 x 40. J'espère qu'à la rentrée,  notre animatrice, Mme Denise sera contente de l'ouvrage réalisé.

DSCN7790-001

DSCN7792-001

DSCN7794-001

DSCN7793-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que la prof sera satisfaite car c'est magnifique. J'adore cette ambiance.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité