Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
11 avril 2015

TROUSSES "DAME DE FER", BARBIE ET PETIT POCHON AUX LIBELLULES

J'ai profité de cette semaine de printemps, pour faire quelques rangements dans mon atelier. J'ai ressorti de mes tiroirs des tissus sur le thème de Paris et réalisé deux  trousses  sur " la dame de fer".

J'ai retrouvé également  un tissu sur le thème  de la fameuse poupée  "Barbie",  tissu qui devrait plaire aux fans.

Confection aussi avec un tissu japonais ramené récemment, un petit pochon aux libellules et fleurs printanières.

Bon week end à tous !  

DSCN7686-001

DSCN7689-001

DSCN7690-001

DSCN7692-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très raffiné et joli !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité