Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
21 mars 2014

UNE EXPERIENCE

Ce plaid est enfin terminé : en effet, j'avais acheté ce kit dans une boutique en provence il y a un bon moment  et je n'ai pas eu la bonne idée de le faire rapidement.

Quelques mois après son achat, je me suis mise au travail et surprise : il me manquait 30 cms de trois tissus...... Après avoir contacté la boutique  qui n'avait évidemment  plus ces tissus et  de longues recherches sur Internet, j'ai pu retrouver quelque chose d'approchant  afin de terminer cet ouvrage. Ces tissus sont en effet d'une collection Moda, collection qui est éphèmère. J'ai utilisé au plus juste ces tissus et terminé la bordure qu'avec les chutes !

Une expérience qui me fera maintenant utiliser un kit au plus vite.

Bon week end !

DSCN5615-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'arrive même pas à trouver les tissus de rattrapage ! bravo -
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité