Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
29 novembre 2013

MARCHE DE NOEL (suite)

Après le marché des artistes de Villemoisson sur trois jours qui a eu un vif succès, cours d'art floral ce mercredi pour "décompresser" un peu.

Cette semaine  a été aussi bien occupée par   d'autres préparations de Noël pour deux autres salons en décembre, notamment à Villiers sur Orge les 14 et 15 décembre prochain, à la salle Colette, rue des Rios. Venez nous y rejoindre dans une ambiance sympathique  de vin chaud, cannelle et épices où vous trouverez de nombreuses idées de cadeaux pour vos proches.

Bon week end.

DSCN5287

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais acheter mon pain avec le magnifique sac que je suis venue vous enlever jusque chez vous ;-) , et je fais sensation ! J'ai hâte d'offrir les trésors que vous avez cousu encore cette année... Je sais déjà que chacun aura les yeux qui brillent, qui devant sa housse à aiguilles, qui avec son calepin parisien, qui le nez dans sa besace "chat" ! A très bientôt... Azelina
Répondre
E
Jolie composition florale, bien colorée pour oublier la grisaille du temps.<br /> <br /> A bientôt à Villiers, ce sera un plaisir de vous revoir et peut-être de se laisser tenter par quelque petite merveille....<br /> <br /> Amicalement . Elisabeth
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité