Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
4 août 2013

LES MARCHES DU PALAIS INDIGO

 J'avais ramené dans mes bagages lors de mon séjour au Japon  un  Jelly roll indigo. Il ne me restait plus qu'à réaliser  ces "marches du Palais"  par des tissus écrus, beige, taupe, gris   et autres que je n'ai eu aucun problème à trouver dans mes placards.  Même si l'on est habitué l'été en Provence à la chaleur, tirer l'aiguille m'a  un peu "coûté" ce qui explique que le quilting soit peu marqué. Mais  renseignemens pris, je crois que cette technique n'a pas besoin d'être beaucoup matelassée. Tant mieux !

Bonne semaine ou bonnes vacances !

047_001 049_001 051_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité