Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
16 juillet 2013

COULEUR ROUGE .....

Vous l'avez peut être remarqué mais ma couleur préférée est le rouge. De ce fait, je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter  un jelly roll dans les tons de rouge dans la collection CHATEAU ROUGE de MODA. Les jelly roll sont de jolis rouleaux de tissus d'une collection de 6.5 cm sur 110 cm.

J'ai donc réalisé pour une fois à la machine ce modèle.  En deux coups de cutter et quatre coutures voici un  travail de vacances  sympathique et ludique.

Bel été à vous !

005_001 004_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
boulot boulot j'adore le rouge et gris, d'ailleurs nos gouts de tissus sont semblables.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité