Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
3 août 2012

TISSU MADE IN JAPAN

Ma soeurette allant régulièrement au Japon, m'a ramené  lors de son dernier voyage ce tissu mauve. Cette couleur n'est pas du tout ma couleur préférée mais ce tissu m'a quand même beaucoup plus. J'ai donc réalisé deux pochons avec ce fat quater joliment fleuri. Pour l'un j'ai ajouté  une ancienne guipure, le tout cerné de point d'épine avec le fameux  coton perlé n° 8 dégradé de House of Embroidery.

Une certaine Tartinette sait de quoi je parle ......

Je vous souhaite un bel été.

436_001 439_001 437_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que jamais. comme dab de très jolis pochons. et que dire des cotons à broder... un vrai bonheur à broder.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité